Découvrez Santorin, l'île de contrastes

  • Luna Villas & Luxury Suites at Santorini, Greece

Santorin, ce joyau de la mer Egée, est en fait un groupe d'îles constituées de Thira, Thirasia, Aspronisi, Palea et Nea Kameni, de la partie sud des Cyclades. Reconnue comme l'une des principales destinations romantiques à travers le monde, l'île attire des milliers de visiteurs chaque année pour des vacances, des mariages et des lunes de miel. Célèbre pour ses couchers de soleil romantiques et des vues à couper le souffle, Santorin a certainement quelque chose de différent à montrer. La beauté unique sauvage, à couper le souffle caldera, le volcan et des couleurs chaudes et lumineuses tous font Santorin une des îles les plus populaires des Cyclades.

Le complexe de Santorin est un volcan actif, peut-être le seul volcan dans le monde dont le cratère est dans l'eau. Ces îles sont créé à la suite de l'un des plus grands volcans du monde. Ce qui reste aujourd'hui, ce est un volcan immergé et une caldera. Étonnamment villages sont construits sur le bord de la caldera, à l'architecture cycladique et avec de la vue sur le volcan et la mer Égée.

En plus de l'intérêt géologique, Santorin offre beaucoup de beaux sites, des villages pittoresques,  des vestiges archéologiques, des plages volcaniques, des vignobles, des églises pittoresques et des musées. Les visiteurs intéressés par la vie nocturne de Santorin peuvent choisir entre bars, musique live, et des clubs grecs traditionnels. L'île est également adapté pour les activités de plein air comme la randonnée, la voile et la plongée.

En général, Santorin est une île de contrastes, avec des paysages à couper le souffle, de l'histoire riche et de la culture fascinante.

Discover Santorini, the Island of Contradictions

  • Luna Villas & Luxury Suites at Santorini, Greece

Quaint atmosphere, excellent views and authentic lifestyle in Pyrgos village

Santorini, Aegean’s precious gem, is actually a group of islands consisting of Thira, Thirassia, Aspronissi, Palea Kameni and Nea Kameni in the southern part of the Cyclades. Recognized as one of the top romantic destinations worldwide, the island attracts thousands of visitors every year for vacations, wedding ceremonies and honeymoon trips. Famous for its romantic sunsets and breathtaking views, Santorini has definitely something different to show. The unique wild beauty, the enchanting caldera, the mysterious volcano and the warm and vibrant colors make Santorini one of the most visited islands of the Cyclades.

The complex of Santorini is still an active volcano and probably the only volcano in the world whose crater is in the sea. The islands that form Santorini came into existence as a result of one of the largest volcanic eruptions in the world. What remains today is a submerged volcano and a caldera. Amazing villages have been constructed on the edge of this caldera, with Cycladic architecture and breathtaking view to the volcano and the Aegean sea.

Apart from its geological interest, Santorini offers many beautiful sights, picturesque villages, archeological findings, volcanic beaches, wineries, scenic churches and museums. Visitors interested in the Santorini nightlife can choose from bars, live music, traditional Greek dancing and modern disco clubs. The island is also indicated for a variety of outdoor activities, such as hiking, sailing and scuba diving – snorkeling.

Overall, Santorini is an island of contradictions; with captivating landscapes, rich history and interesting culture.